Le Meeting Natation 2023 du « Comité Départemental de Triathlon du 94 » est organisé par L’AAS FRESNES Triathlon.
Il s’agit d’une épreuve entre clubs de triathlon du Val de Marne.
Il aura lieu le dimanche 29 Janvier 2023 de 13h à 18h à la Piscine de Fresnes, 2, avenue du Parc des Sports 94260 Fresnes.
Le Meeting est limité à 25 équipes* de 5.
Chaque équipe doit obligatoirement comporter une féminine.
Le coût par équipe est de 15 euros et sera pris en charge par le club
(*Dans un premier temps, le nombre d’équipes sera limité à 2 par club, puis il pourra par la suite être
réajusté en fonction du nombre d’inscriptions.)
Le Meeting est ouvert exclusivement aux licenciés FFTRI dans le Val-de-Marne, à partir de la catégorie Minimes.
Le clubs disposant d’une équipe féminine sont autorisés à présenter une 3ème équipe.
Les clubs disposant d’une école de Triathlon sont autorisés à présenter une 4eme équipe constituée
de jeunes.
Nous pouvons donc inscrire 4 équipes si nous présentons une équipe féminine et une équipe de jeunes.
Les épreuves se nageront sur des lignes de 25 m, sur la base de 5 lignes d’eau.
Chaque nageur de chaque équipe participe à une épreuve par série :
• 1ère série
Epreuve 1 : 400m NL (1 nageur)
Epreuve 2 : 200m NL (à 3 nageurs – temps moyen pris en compte) Epreuve 3 : 50m brasse (1 nageur)
• 2ème série
Epreuve 4 : 100m Dos (1 nageur) Epreuve 5 : 4 x 50m 4N (relais 4 nageurs)
• 3ème série
Epreuve 6 : 2 x [5 x 50m NL] (relais équipe de 5)
Les formulaires d’inscription doivent être renvoyés avant le 20 janvier mais nous souhaitons envoyer le formulaire le 06 janvier 2023.
Nous vous proposons de vous inscrire sur le site avant le 04 janvier 2023.
Nous ajusterons les équipes en fonction des postulants.
Les places étant limitées, il faudra peut-être faire des choix. J’espère que vous le prendrez bien. Pour la petite histoire, lors de ma première année au club, j’avais postulé mais n’avais pas été retenue.
Je mets en pièce jointe le fichier d’inscription et le règlement intégral.