Covid19
Accueil ‹ Forums ‹ Vie du club ‹ Covid19
- Ce sujet est vide.
-
AuteurPosts
-
-
13/03/2020 à 06:55 #538annedenisgenat@gmail.comMembre
Bonjour a tous au vue de la situation de l épidémie de coronavirus.
Le bureau de Champigny triathlon se réunira dès ce soir afin de vous informer rapidement du maintien ou non de nos activités sportives collectives …je suis en relation avec la présidente du Rscc qui attend les directives ministérielles .
D’ici là nous invitons nos adhérents qui présentent potentiellement un risque de santé a rester chez elles….et pour les autres à respecter les consignes sanitaires préconisées afin de prendre soin de vous et des autres ..Merci
Je reviens vers vous au plus vite
-
13/03/2020 à 13:58 #765annedenisgenat@gmail.comMembre
Bonjour , suite à un communiqué du Rscc
Tous les établissements sportifs de la ville de Champigny seront fermés dès aujourd’hui ..
il est demandé aux sections je cite :
‘´d’annuler tous les entraînements et nous vous remercions dès à présent de ne pas détourner ces consignes en organisant des rendez-vous avec vos adhérents, hors installations, sur la ville de Champigny ou autre ‘´En conclusion tous les entraînements Champigny triathlon sont supprimés à ou hors Champigny dès ce jour .
Merci de respecter ces consignes il en va de la santé de tous ..-
13/03/2020 à 22:45 #766annedenisgenat@gmail.comMembre
Le bureau c'est réuni ce soir.. un contre rendu vous sera envoyé dans les jours a venir ..
Mais d'ors et deja et faisant suite aux differentes mesures deja engagées depuis ce matin ( voir mails anterieurs)
-le stage 2020 est annulé .. nous avons pris les mesures necessaires pour que cela n'augure aucun frais ni au club ,ni aux adherents ( pour les personnes ayant deja réglé :Sandrine effectuera les remboursements par virement dès la semaine prochaine ;quand aux réglements par chéque ils seront détruits).
– les Evenements sportifs en Ile de france comme ailleurs, étant suspendus de ce fait les engagements aux courses club par Champigny triahlon aussi..
-je vous invite à lire les 2 courriers joints ( Rscc et Mairie)
D'ici la et en esperant que ce soit pour une durée la moins longue possible.. je vous invite à respecter les consignes , changeons nos habitudes,tout en continuant à vivre ..donc a faire du sport !!
-
13/03/2020 à 22:45 #767annedenisgenat@gmail.comMembre
suite
-
-
08/05/2020 à 16:39 #768annedenisgenat@gmail.comMembre
Je vous rapelle qu'il sera possible de pratiquer une activité sportive individuelle en plein air à partir du 11 mai, en respectant les régles de distanciation physique,soit une distance de 10 metres entre 2 coureurs ou cyclistes, avec un espace propre à chacun de 4m2, le tout à moins de 100km de chez soi, dans les espaces ouverts autorisés et en fonction de la situation sanitaire de chaque territoire (zone rouge nous concernant)
les activitées des associations sportives ne sont pas autorisées et de ce fait la ligue Ile de france en accord avec la fédération francaise de triathlon a tenu à préciser aux presidents de clubs cette semaine qu'en cas d'accident l'assurance licence club ne pourrait intervenir.
je vous incite donc à la plus grande prudence, à respecter ce déconfinement progressif..une deuxieme phase sera étudiée d'ici le 2 juin..
Bien entendu en respectant les consignes gouvernementales et fédèrales aucun rassemblement, ni entrainement Champigny triathlon n'est autorisé jusqu'a nouvel ordre.
je compte sur vous pour respecter ces consignes et de ce fait prendre soin de vous et des autres ..
A bientôt
-
-
AuteurPosts
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.